MEILLEURSNOUVEAU

Scrabble - Plus Récent Jeux

 Meilleur en ligne scrabble, libre de jouer

Le Scrabble est un jeu de mots joué par deux et jusqu'à quatre joueurs à la fois sur un plateau de jeu carré. Le plateau comporte une grille de 15x15 cellules, également appelées carrés, sur laquelle les joueurs placent des tuiles contenant des lettres.

Le jeu physique est disponible dans 121 pays et dans plus de 30 langues. Dans le jeu anglais, le jeu contient 100 tuiles. Sur ces 100 tuiles, 98 sont marquées d'une lettre et d'une valeur en points allant de 1 à 10. Le nombre de points trouvés sur chaque tuile est basé sur sa fréquence d'apparition en anglais. Il y a aussi 2 tuiles vierges qui peuvent être remplacées par n'importe quelle lettre, mais leur valeur en points est 0.

Le Scrabble est célèbre dans le monde entier, même s'il n'a pas tout à fait fait son chemin dès le début et a donc engendré de nombreuses variantes sous différents noms. Étant un jeu si populaire, il a également fait la transition vers Internet. Il existe de nombreuses façons de jouer au Scrabble en ligne, soit contre un PC, soit contre de vraies personnes du monde entier. Les règles sont pour la plupart les mêmes sur toutes les plateformes, avec des modifications très mineures, le cas échéant.

Ici, sur notre site Web, vous pouvez jouer gratuitement à une poignée de jeux de Scrabble soigneusement sélectionnés. La plupart de ces jeux sont également des jeux non bloqués, ce qui signifie qu'ils peuvent être joués de n'importe où tant que vous disposez d'une connexion Internet.

Alors que vous soyez fan de ce jeu de mots ou que vous le découvriez, vous êtes assuré de vous amuser tout en améliorant votre vocabulaire.


Découvrez ces Scrabble répertoriés à la page 1. Nous avons un total de 1 Scrabble et les plus populaires sont: Outspell, , et bien d'autres jeux gratuits. Cette page liste les jeux de 1 à 1.

BESTNEW

Scrabble - Newest Games

 Best online scrabble, free to play

Scrabble is a word game played by two and up to four players at a time on a square game board. The board has a 15x15 grid of cells, also known as squares, on which players place tiles containing letters.

The physical game is available in 121 countries and in over 30 languages. In the English set, the game contains 100 tiles. Out of those 100 tiles, 98 are marked with a letter and a point value that ranges from 1 to 10. The number of points that are found on each tile is based on how frequently it appears in the English language. There are also 2 blank tiles that can be substituted for any letter, but their point value is 0. 

Scrabble is famous worldwide, even though it didn't quite catch on from the beginning and as such has spawned many variations under different names. Being such a popular game it also made the transition to the Internet. There are many ways to play Scrabble online either against a PC or against real people from all around the world. The rules are mostly the same across all platforms, with very minor changes, if any.

Here on our website, you can play a handful of carefully selected Scrabble games completely for free. Most of these games are also Unblocked Games which means they can be played from anywhere as long as you have an internet connection.

So whether you are a fan of this word game, or you are just discovering it, you are guaranteed to have tons of fun while also improving your vocabulary.


Check out these Scrabble listed on page 1. We have a total of 3 Scrabble and the most popular are: Crocword Crossword Puzzle Game, Microsoft Ultimate Word Games, Outspell, and many more free games. This page lists the games from 1 to 3. This list of Scrabble received a rating of 5 / 5.00 from 1 votes.