MEILLEURSNOUVEAU

Backgammon - Plus Récent Jeux

 Meilleur en ligne backgammon, libre de jouer

De tous les jeux de société, le Backgammon est le plus répandu. Ses variantes remontent à 5000 ans, bien que ce ne soit pas le plus ancien jeu de société au monde. La première version du Backgammon tel que nous le connaissons aujourd'hui remonte à l'Angleterre du 17ème siècle.

Le backgammon est un jeu de société pour deux joueurs, dans lequel chaque joueur dispose de 15 pièces appelées hommes ou dames aux États-Unis. Chaque joueur doit déplacer ses pièces sur vingt-quatre points, selon le lancer de deux dés, le but est d'être le premier à sortir ou à retirer les pièces du plateau. Le jeu repose sur une combinaison de stratégie et de chance, et bien qu'un lancer de dés puisse influencer le résultat d'un seul jeu, le joueur le plus habile aura un meilleur bilan sur une série de nombreux jeux.

Le backgammon est considéré comme un jeu national dans de nombreux pays comme la Turquie, l'Égypte, Chypre, le Liban et la Grèce. Alors que, depuis sa première version jusqu'à nos jours, le jeu a connu de nombreuses versions et itérations à travers le monde, certaines plus différentes que d'autres, depuis 2018, le Backgammon a un ensemble de règles standard et est supervisé par une fédération internationale qui fixe les règles pour tournois internationaux.

Vous pouvez jouer aux jeux de backgammon dans de nombreux endroits sur Internet et l'un de ces endroits se trouve ici même sur notre site Web. Alors, que vous vouliez jouer en ligne avec des gens du monde entier ou tout seul, nous avons les jeux qu'il vous faut !


Découvrez ces Backgammon répertoriés à la page 1. Nous avons un total de 1 Backgammon et les plus populaires sont: Backgammon, , et bien d'autres jeux gratuits. Cette page liste les jeux de 1 à 1. Cette liste de Backgammon a reçu une note de 4,56 / 5.00 sur 9 votes.

BESTNEW

Backgammon - Newest Games

 Best online backgammon, free to play

Out of all board games, Backgammon is the most widespread. Variations of it date back as far as 5000 years, though it's not the oldest board game in the world. The earliest version of Backgammon as we know it today dates back to 17th century England. 

Backgammon is a board game for two players, in which each player has 15 pieces called men or checkers in the US. Each player needs to move their pieces across twenty-four points, according to the roll of two dice, the goal is to be the first to bear off, or remove the pieces from the board. The game relies on a combination of strategy and luck, and while a roll of the dice might influence the outcome of a single game, the more skilled player will have a better record over a series of many games. 

Backgammon is considered a national game in many countries such as Turkey, Egypt, Cyprus, Lebanon, and Greece. While, from its first version until the present day, the game had many versions and iterations across the whole world, some more different than others, since 2018 Backgammon has a standard set of rules and is overseen by an international federation that set the rules for international tournaments.

You can play Backgammon Games in many places all over the internet and one of those places is right here on our website. So whether you want to play online with people from all over the world, or just by yourself, we have the right games for you!


Check out these Backgammon listed on page 1. We have a total of 1 Backgammon and the most popular are: Backgammon, , and many more free games. This page lists the games from 1 to 1. This list of Backgammon received a rating of 4.56 / 5.00 from 9 votes.