MEILLEURSNOUVEAU

Hangman Games - Plus Récent Jeux

 Meilleur en ligne hangman games, libre de jouer

Hangman est un jeu de devinettes où vous devez deviner des mots pour gagner. Les origines de ce jeu sont inconnues, mais la première référence à celui-ci remonte à 1894.

Les règles de ce jeu sont extrêmement simples à apprendre et à suivre et ont ainsi contribué à sa popularité. Déroulement du jeu : le joueur doit deviner un mot, écrit sous la forme d'une rangée de tirets. Chaque fois que le joueur devine une lettre, elle est écrite au-dessus des tirets, à l'endroit où elle apparaît à l'intérieur du mot. À chaque erreur, un élément d'un bonhomme pendu est dessiné à côté du mot qui doit être deviné. Si le dessin du pendu est terminé, le joueur a perdu la partie. Outre ces règles de base, certains joueurs peuvent ajouter des variations au jeu, comme interdire certains mots, noms propres, lieux, marques ou argot.

Le jeu du pendu aide les joueurs à apprendre de nouveaux mots et à orthographier et c'est un passe-temps amusant pour les personnes de tous âges depuis son apparition à ce jour.

Ici, sur notre site Web, vous pouvez jouer à une grande variété de jeux en ligne gratuits, dont beaucoup sont des jeux non bloqués, y compris Hangman Games et bien d'autres jeux gratuits. De plus, nous mettons constamment à jour notre bibliothèque de jeux afin qu'il y ait un jeu gratuit à jouer chaque jour !


Découvrez ces Hangman Games répertoriés à la page 1. Nous avons un total de 3 Hangman Games et les plus populaires sont: Captain Hangman, Classic Hangman, Hangman, et bien d'autres jeux gratuits. Cette page liste les jeux de 1 à 3. Cette liste de Hangman Games a reçu une note de 4 / 5.00 sur 3 votes.

BESTNEW

Hangman Games - Newest Games

 Best online hangman games, free to play

Hangman is a guessing game where you have to guess words to win. The origins of this game are unknown but the earliest reference of it happens in 1894. 

The rules of this game are extremely simple to learn and follow and as such have contributed to its popularity. How the game is played: the player must guess a word, written down as a row of dashes. Whenever the player guesses a letter, it is written down above the dashes, in the place where it occurs inside the word. At every wrong guess, an element of a hanged stick figure is drawn beside the word that has to be guessed. If the drawing of the hangman is completed, then the player has lost the game.  Besides these basic rules, some players may add some variation to the game such as forbidding certain words, proper nouns, places, brands, or slang. 

The Hangman Game helps the players learn new words and spelling and it has been a fun pastime for people of all ages since its apparition to this day.

Here on our website, you can play a wide variety of free online games, many of them being unblocked games, including Hangman Games and much more free-to-play games. Even more, we are constantly updating our games library so there will be a free game to play every day!


Check out these Hangman Games listed on page 1. We have a total of 3 Hangman Games and the most popular are: Captain Hangman, Classic Hangman, Hangman, and many more free games. This page lists the games from 1 to 3. This list of Hangman Games received a rating of 3.5 / 5.00 from 6 votes.