Langue:
Advertisment

Sniper Games - Plus Récent Jeux

Meilleur en ligne sniper games, libre de jouer

12

Sniper Games

Vous n'avez jamais rêvé de devenir tireur d'élite ? Et avez-vous votre propre fusil et vos propres missions ? Je dirais oui à cette opportunité. Un tireur d'élite est un tireur d'élite ou un spécialiste qualifié qui opère seul, en binôme ou avec une équipe de tireurs d'élite pour maintenir un contact visuel étroit avec l'ennemi et engager des cibles à partir de positions cachées ou à des distances dépassant les capacités de détection du personnel ennemi. Les tireurs d'élite ont généralement une formation hautement sélective ou spécialisée et utilisent des fusils et des optiques de haute précision / à application spéciale servis par l'équipage, et disposent souvent de moyens de communication sophistiqués pour transmettre des informations de combat précieuses à leurs unités ou bases militaires.

Un véritable tireur d'élite est une personne qui opère seule, en binôme ou avec une équipe de tireurs d'élite pour maintenir un contact visuel étroit avec une cible et engager les cibles à partir de positions cachées ou à des distances dépassant les capacités de détection du personnel ennemi. Possédez-vous des capacités aussi impressionnantes pour remplir le devoir d'un vrai tireur d'élite ? Montrez-nous ce que vous avez dans ces jeux de VitalityGames.com.

Que Sont Les Jeux De Tireurs D'élite ?

Les jeux de sniper sont une catégorie de jeux de tir où le joueur utilise un fusil de sniper pour tirer sur ses cibles. Ces jeux testent généralement la conscience spatiale, les réflexes et la coordination œil-main du joueur.

Découvrez ces Sniper Games répertoriés à la page 1. Nous avons un total de 64 Sniper Games et les plus populaires sont: Sniper: City Strike, Sniper: Wild Hunt, Galactic Sniper, et bien d'autres jeux gratuits. Cette page liste les jeux de 1 à 54. Cette liste de Sniper Games a reçu une note de 4.18 / 5.00 sur 6709 votes.

Language:
Advertisment

Sniper Games - Newest Games

Best online sniper games, free to play

Filters:

Newest Games

12

Sniper Games

Don't you ever dream about becoming a sniper? And have your own riffle and missions? I would say yes to this opportunity. A sniper is a marksman or qualified specialist who operates alone, in a pair, or with a sniper team to maintain close visual contact with the enemy and engage targets from concealed positions or distances exceeding the detection capabilities of enemy personnel. Snipers typically have highly-selective or specialized training and use crew-served high-precision/special application rifles and optics, and often have sophisticated communication assets to feed valuable combat information back to their units or military bases.

A true sniper is a person who operates alone, in a pair, or with a sniper team to maintain close visual contact with a target and engage the targets from concealed positions or distances exceeding the detection capabilities of enemy personnel. Do you hold such awesome abilities to fulfill the duty of a true sniper? Show us what you've got in these games from VitalityGames.com.

What Are Sniper Games?

Sniper Games are a category of shooter games where the player uses a sniper rifle to shoot his/her targets. These games usually test the player's spacial awareness, reflexes, and hand-eye coordination.

Check out these Sniper Games listed on page 1. We have a total of 63 Sniper Games and the most popular are: Sniper: Wild Hunt, Galactic Sniper, Sniper Shot: Bullet Time, and many more free games. This page lists the games from 1 to 54. This list of Sniper Games received a rating of 4.19 / 5.00 from 6636 votes.