Langue:
Advertisment

Taxi Games - Plus Récent Jeux

Meilleur en ligne taxi games, libre de jouer

Taxi Games

Au lieu de porter tous vos achats dans vos mains, vous pouvez siffler ou lever la main pour un taxi. N'est-ce pas utile ? Vous pouvez compter sur un taxi qui vous conduira à l'heure et en toute sécurité jusqu'à votre destination. D'autres jeux vous présentent une course cruciale entre taxis, ce qui semble honnêtement intéressant. Aimeriez-vous participer à une course aussi vicieuse ? Maintenant vous pouvez! Non seulement vous participez à une course, mais vous pouvez en fait créer votre propre événement contre toutes sortes de voitures puissantes. Autant de situations différentes dans lesquelles vous êtes obligé de garer la voiture de taxi dans les places de stationnement les plus incommodes de tous les temps, mais rien n'est plus tentant que de courir après l'impossible. Vous êtes ici pour découvrir plusieurs de nos jeux de taxi sélectionnés et peut-être souhaitez-vous en devenir un dans la vraie vie.

C'est maintenant votre chance de voir si vous êtes digne d'un travail aussi important. Non seulement vous croiserez toutes sortes de gens ordinaires, mais vous pourrez aussi croiser une célébrité comme Brad Pitt ou Van Diesel, ou Hillary Clinton. Tout est imprévisible. Fonce! Bonne balade !

Que Sont Les Jeux De Taxi ?

Les jeux de taxi permettent au joueur de conduire un taxi et de remplir divers objectifs tels que prendre des passagers et les emmener à destination, se garer, etc.

Découvrez ces Taxi Games répertoriés à la page 1. Nous avons un total de 48 Taxi Games et les plus populaires sont: Taxi Life: Taxi Simulator, Moto Cabbie Simulator, Millionaire Taxi Driver, et bien d'autres jeux gratuits. Cette page liste les jeux de 1 à 48. Cette liste de Taxi Games a reçu une note de 4.19 / 5.00 sur 3303 votes.

Language:
Advertisment

Taxi Games - Newest Games

Best online taxi games, free to play

Filters:

Newest Games

Taxi Games

Instead of carrying all of your shopping in your hands you can whistle or raise your hand out for a taxicab. Isn't that useful? You can count on a taxi that will get you on time and safely and sound to your destination. Other games present you with a crucial race between taxicab, which honestly sounds interesting. Would you like to compete in such a vicious race? Now you can! Not only do you participate in a race but you can actually make your own event that race against all kinds of different strong car. So many different situations in that you are forced to park the taxi car in the most inconvenient parking spots ever, but nothing is more tempting than chasing the impossible. You are here to discover many of our selected taxi games and maybe you want to become one in real life. 

Now it's your chance to see if you are worthy of such an important job. Not only you will come across all sorts of ordinary people, but you can also bump into a  celebrity such as Brad Pitt or Van Diesel, or Hillary Clinton. Everything is unpredictable. Go for it! Have a good ride!

What Are Taxi Games?

Taxi Games allow the player to drive a taxi and complete various objectives such as picking up passengers and taking them to their destinations, parking, etc.

Check out these Taxi Games listed on page 1. We have a total of 48 Taxi Games and the most popular are: Taxi Life: Taxi Simulator, Moto Cabbie Simulator, Millionaire Taxi Driver, and many more free games. This page lists the games from 1 to 48. This list of Taxi Games received a rating of 4.19 / 5.00 from 3321 votes.